4 nov. 2014

L''Apple Watch

Apple a toujours voulu rendre la technologie plus accessible. Plus pertinente. Plus personnelle, en définitive. L’Apple Watch ouvre un nouveau chapitre dans la relation qu’entretient chacun de nous avec la technologie.



C'est un accessoire  personnel pas qu'un gadget ni d'un objet qu'on glisse dans une poche ou sur un bureau. C'est un accessoire personnel, une façon d’exprimer qui l’on est. Aussi l’Apple Watch a-t-elle été créée pour répondre aux exigences esthétiques les plus variées. La voici présentée en trois collections originales.










À chaque interaction, une innovation.

L’Apple Watch livre ainsi une expérience absolument inédite. Une expérience qui brouille les frontières entre l’objet physique et les logiciels qui l’animent.
Depuis plus d’un siècle, les montres sont équipées d’une couronne. Celui-ci est Couronne digitale, un outil multifonctionnel qui permet de zoomer, de faire défiler et de sélectionner sans couvrir l’écran. Elle est à l’Apple Watch ce qu’est la molette cliquable à l’iPod. Et la souris au Mac. Quant au nouveau Watch OS, il a été intégralement pensé autour de votre poignet. L’écran d’accueil vous permet de trouver facilement vos apps préférées. La police exclusive facilite la lecture à bout de bras. Et l’écran Retina sensible à la pression met encore plus de fonctionnalités au bout de vos doigts. Techniquement parlant, l’Apple Watch est un petit appareil absolument extraordinaire.



Une horlogerie d’une prodigieuse précision.

Depuis toujours, une montre de haute qualité se définit par son infaillible précision. L’Apple Watch ne fait pas exception à cette règle. Et elle se met automatiquement à l’heure locale lorsque vous voyagez.
l’Apple Watch affiche le temps dans un contexte plus significatif, plus personnel, en vous envoyant des notifications pertinentes selon votre mode de vie et votre emploi du temps.
 

Une autre façon de se parler.

Parce que l’Apple Watch est là, à votre poignet, elle rend plus spontanés tous les moyens par lesquels vous avez l’habitude de communiquer. Et comme vous la portez à même la peau, nous avons donné aux alarmes et aux notifications une dimension physique. Elle toque légèrement sur votre poignet dès que vous recevez un message. L’Apple Watch vous permet également de garder le contact avec vos proches par des procédés à la fois nouveaux et très intuitifs, hors de portée de n’importe quel autre appareil.

Un coach sportif très, très personnel.

L’Apple Watch vous livre une vision des plus complètes de votre activité physique au jour le jour. Car elle ne se borne pas à mesurer quantitativement vos mouvements, comme le nombre de pas que vous faites. Elle mesure aussi leur qualité et leur fréquence. Les trois anneaux de l’app Activité vous montrent vos progrès d’un coup d’œil et vous incitent à rester moins longtemps assis, à bouger davantage et à faire de l’exercice. Il existe également une app Entraînement spécialement adaptée aux séances de cardio. Au fil du temps, l’Apple Watch utilisera les connaissances qu’elle aura acquises sur votre façon de bouger pour vous suggérer des objectifs quotidiens adaptés, vous aider à les atteindre et à mener une vie plus saine.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire